LIVRAISON GRATUITE retards d'expédition pendant l'éclosion de covid-19.
Appelez-nous: 00 34 621 237991
en English
  • Accueil
  • Blanc Édition Flex Just SO SO Lightweight
VidaDeCalle blanc Just SO SO Lightweight Flex Edition chaussures pour hommes
VidaDeCalle blanc Just SO SO Lightweight Flex Edition chaussures pour hommes
VidaDeCalle blanc Just SO SO Lightweight Flex Edition chaussures pour hommes
VidaDeCalle blanc Just SO SO Lightweight Flex Edition chaussures pour hommes

Blanc Édition Flex Just SO SO Lightweight

£79.99 £35.99
  • SKU: 1561216574564-blanc-6.5
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock Rupture de stock Vous pouvez acheter ce produit mais il est en rupture de stock
  • Fournisseur: VidaDeCalle
  • Type de produit: chaussures pour hommes
  • Code à barre: 84362596
Description



Vous voulez des baskets élégantes sans le grand prix de la marque?

tellement flexible annonce

collection d'images tellement sneaker

Tige en maille tricotée: le soutien ultra-léger et la capacité de respiration sont maximisés dans la tige et aident vos pieds à rester au sec et au frais

Conception de trou en nid d'abeille: gardez vos pieds en équilibre, excellente absorption des chocs et maximisez la ventilation

✔ élégant Design unique Choix parfait à associer à toutes les occasions: décontracté, marche, course à pied, jogging, entraînement, intérieur, sport, extérieur, voyage, exercice et entraînement

Expédié sous 48 heures.

    Informations complémentaires,
    Couleur: Bleu, Violet, Blanc
    Dimensions : 20, 24
    Matière: Polyester 100%
    Avis

    Produits associés

    Rétroactions Clients

    Sur la base des commentaires 16
    100%
    (16)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D
    DS
    Super sneakers à bon prix. Merci les gars

    J'achète toujours Nike ou Adidas peut-être pour me conformer à la société. J'ai fait un acte de foi et j'ai commandé le juste comme ça en blanc. C'était en vente et j'ai aimé leur look. Ils ont mis 2 semaines pour arriver et j'ai été agréablement surpris par la qualité et j'ai vraiment aimé le look. Je sortais ce soir-là avec des amis pour dîner et boire un verre. J'ai décidé que c'était le moment idéal pour montrer mes nouvelles baskets, alors je les ai associées à un tee-shirt blanc et un jean. L'ajustement était bon avec une sensation très légère presque comme si j'avais des pantoufles sur lol. Je ne sais pas comment mes amis réagiraient, j'ai précédé le restaurant. À mon arrivée, James a rencontré James, il travaillait dans la finance et aimait suivre les marques. Hé j'aime ceux de quelle marque c'est ça ?? super il les a aimés ma confiance s'est levée. Personne d'autre ne les a mentionnés jusqu'à ce que nous soyons arrivés dans un bar pour prendre un verre. Où ils sont devenus le sujet de conversation pendant au moins une demi-heure. POURQUOI? mes nikes n'ont jamais eu cette réponse? Mon conseil à tous ceux qui liront ce commentaire est correct d'être différent et les justes soso sont un excellent endroit pour commencer. merci les gars Pansy se déconnecter !! X

    M
    MS

    Excellentes baskets et, surtout, très confortables, il s’agit d’habiller de nouvelles chaussures et on ne sait pas si c’est pratique ou non, avec toutes ces chaussures. Donc, habillé et réalisé que c'est très pratique. Je porte la taille 41-42, j'ai commandé le tableau dans la description de l'européen 42, la taille s'est approchée à la perfection. Pour la qualité des revendications il n'y a pas, tout est soigné et à leur place. Livraison à yaroslavl 12 jours à compter de la date de paiement. J'ai aimé différents produits dans ce magasin, et sur ce je commanderai plus, et je vous conseille, vraiment pas honte de la qualité.

    S
    SL

    Les arbalètes sont comme sur la photo. Dimension commandée 10 (USA) dans mon 44. Kacheswto est bon, comme collé bien. La vue est juste superbe. La livraison est très rapide. Avec le vendeur communiqué, répondu rapidement, brièvement et clairement. Je vous remercie. Je recommande.

    S
    SL

    Les arbalètes sont comme sur la photo. Dimension commandée 10 (USA) dans mon 44. Kacheswto est bon, comme collé bien. La vue est juste superbe. La livraison est très rapide. Avec le vendeur communiqué, répondu rapidement, brièvement et clairement. Je vous remercie. Je recommande.

    T
    TS

    Commandé en taille russe 43-44 taille 9, va droit au but, les croisements sont très confortables

    RETOUR AU SOMMET

    Quelqu'un a acheté un

    Nom du produit

    info info

White Just SO SO Lightweight Flex Edition
White Just SO SO Lightweight Flex Edition mens shoes VidaDeCalle
White Just SO SO Lightweight Flex Edition mens shoes VidaDeCalle
White Just SO SO Lightweight Flex Edition mens shoes VidaDeCalle
White Just SO SO Lightweight Flex Edition mens shoes VidaDeCalle

White Just SO SO Lightweight Flex Edition

Regular price £79.99 Sale price £29.99
Unit price  per 
Tax included.



 Want stylish sneakers without the big brand price?

just so flex advert

just so sneaker image collection

  Knitted Mesh Upper: Ultra-light support and breath ability is maximised in the upper and helps your feet stay dry and cool 

✔  Insole Honeycomb Hole Design: Keep your feet balanced, Excellent     shock absorption and maximise ventilation

✔  Stylish Unique Design Perfect Choice To Pair With Any Occasion: Casual, Walking, Running, Jogging, Training, Indoor, Sports, Outdoor, Travel, Exercise and Workout

Dispatched withing 48 hours.

    Customer Reviews

    Based on 16 reviews
    100%
    (16)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    D
    D.S.
    Great sneakers at good price. Thanks guys

    I always buy Nike or Adidas maybe to conform with society. I took a leap of faith and ordered the just so so in white. It was on sale and i liked the look of them. They took 2 weeks to arrive and i was pleasantly surprised at the quality and i really liked the look. I was going out that evening with friends for dinner and drinks. I decided it was a great time to show of my new sneakers so paired the with a white Tee and jeans. The fit was good with a very light feel almost felt like i had slippers on lol. Unsure how my friends would respond i preceded to the restaurant. On arrival i was met by james he worked in finance and liked to follow the brands. Hey i like those what brand is that ?? great he liked them my confidence lifted.Nobody else mentioned them until we arrived at a bar for drinks. Where they became the topic of conversation for at least half an hour. WHY? my nikes never got this response ? My advice to anyone reading this review is its ok to be different and the just soso are a great place to start. thanks guys Pansy signing out !! X

    M
    M.S.

    Excellent sneakers, and most importantly very comfortable, it happens to dress new shoes and it is not clear whether it is convenient or not, with these all not. So, dressed and realized that it is very convenient. I wear the size 41-42, i ordered the table in the description of european 42, the size approached perfectly. To the quality of claims there are no, everything is neat and in their places. Delivery to yaroslavl 12 days from the date of payment. I liked different goods in this store, and on this i will order more, and i advise you, really not ashamed quality.

    S
    S.L.

    Crossbows are just like in the photo. Dimension ordered 10 (usa) in my 44. Kacheswto is good, like glued well. The view is just super. Delivery is very fast. With the seller communicated, answered quickly, briefly and clearly. Thank you. I recommend.

    S
    S.L.

    Crossbows are just like in the photo. Dimension ordered 10 (usa) in my 44. Kacheswto is good, like glued well. The view is just super. Delivery is very fast. With the seller communicated, answered quickly, briefly and clearly. Thank you. I recommend.

    T
    T.S.

    Ordered in russian size 43-44 croses size 9, got straight to the point, crosses are very comfortable